Bénéficiez du meilleur prix pou déménager votre piano ! Devis transport piano gratuit à Quimper

Ce qu'il est primordial de connaître pour le déménagement de votre piano à Quimper


Assurez-vous un déménagement de piano sans dommages avec les déménageurs de l'Officiel du déménagement

Déménagement de piano : Une vraie compétence !


Votre déménagement à Quimper prévoit d'emmener votre piano mécanique ? Massif mais toutefois délicat, déménager un piano exige une vigilance particulière et ne s'invente pas car il est difficile à transporter. Votre piano ne craint rien car nos déménageurs Quimpérois maitrisent sur le bout des doigts toutes les méthodes d'empaquetage et de déménagement des pianos, véritables instruments de musique sur pieds. Vous devez se rappeler que le déménagement d'un piano engage des dépenses en plus qu'il faut ajouter au montant de votre déménagement. En effet, tributaire de son emplacement, le déménagement de votre piano pourra être facturé entre trois cents et quatre cents euros. Simulez le coût de votre déménagement + un piano en remplissant dès maintenant notre formulaire en ligne.

À noter


Nos déménageurs possèdent tout l'équipement adapté pour prendre en charge sans difficultés un piano (housses, chariots, ...)

À quoi correspond votre piano ?


Droit ou à queue et aussi de concert ou d'étude il n'existe pas moins d'une vingtaine de genres de pianos. Le piano droit est le plus souvent transporté. C'est dans ce but que notre entreprise a mis en oeuvre ses compétences sur ce type de piano. Pour tout savoir sur le coût du déménagement d'un piano, déposez dès à présent votre demande de devis. En moins de 24h, une chargée de clientèle de l'Officiel du déménagement prend contact avec vous pour vérifier les nombreux critères de votre transport de piano et vous rédiger un devis final.

Partagez cet article

Consultez notre FAQ concernant le déménagement de piano

J’ai contacté un accordeur à Quimper qui me conseille de patienter quelques semaines après mon emménagement ?


Un instrument de musique tel qu'un piano est très réceptif à l'environnement, comme entre autre la température d'une pièce ou la présence d'humidité. Nous vous conseillons fortement de faire accorder votre piano à la fin de votre emménagement, il est effectivement plus prudent de patienter quelques semaines pour que votre instrument de musique se soit adapté à son nouvel emplacement.

Mon nouveau domicile, à Quimper, est en travaux et je souhaiterais entreposer mes biens. Quelle est la similitude entre un garde-meubles et un self-stockage ?


Le garde-meubles vous offre l'opportunité de stocker vos biens, enveloppés et protégés, dans un lieu qui n'est accessible uniquement quand vous désirez reprendre l'ensemble de son chargement. Le self-stockage est un box accessible et ouvert à visite 7j/7. Le garde-meubles est moins dispendieux que le self-stockage cependant son usage est nettement moins souple.